Fabriquée en suisse, c'est l'arme de défense personnelle issue des nouvelles technologies
Guardian Angel – l’ange-gardien lors de vos déplacements
Avec le «Guardian Angel», votre ange-gardien ne pèse que 120 grammes mais il est extrêmement efficace. Ce produit a été primé et a 100 000 fois prouvé son efficacité. De nombreux policiers et gardiens de prison l'utilisent dans le monde. A peine plus gros qu’un paquet de cigarettes, il se glisse dans toutes les poches.
En vente libre à partir de 18 ans
Aucune autorisation n’est nécessaire pour détenir ou porter le Guardian Angel dans les lieux publics. Toutes les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent en détenir un,
De nombreux avantages par rapport à la bombe lacrymogène au poivre traditionnelle
Une série de tests réalisés auprès des instances policières européennes a montré que le «Guardian Angel» dépasse de loin la bombe lacrymogène au poivre traditionnelle en termes d'efficacité, de fiabilité et de qualité. Contrairement à la bombe lacrymogène au poivre, le «Guardian Angel» ne perd pas de pression grâce à son système de propulsion breveté. Face à une situation d’urgence, il permet de se protéger. Le jet de poivre de 180 km/h a une portée de 4 mètres et n’est pas dévié à cause du vent. Cette technologie unique produit un effet très rapide. L’ange-gardien fonctionne par tous les temps et est d'une grande fiabilité dans toutes les positions. A la différence de la bombe lacrymogène au poivre, le «Guardian Angel» n’a pas besoin d’être secoué avant d’être utilisé. C’est un produit de qualité suisse.